Catégories
Compte rendu de réunion

Compte rendu – réunion du 11 février 2019

Cette réunion qui devait initialement avoir lieu en présence de Jean (vétérinaire comportementaliste) n’a pu se faire avec sa présence malheureusement car il a été retenu par une urgence et il s’en excuse. Une forme de « hotline » sera mise en place avec lui pour que les intervenants puissent le contacter afin de discuter avec lui des problématiques rencontrées avec leur chien.

Thèmes abordés 

Partenariat BI

Le partenariat avec BI avance bien, les salariés d’une usine proche de Lyon ont été touché par les valeurs, et les missions de l’AFTAA et ont décidé d’organiser une vente de gâteaux à notre profit durant une journée porte ouverte. Cette vente de gâteaux par le CE a permis de recevoir de leur part un cheque de 2 000 euros pour le montage de projets au sein des structures médicalisées.

Cela porte de 7 à 9 projets financés par BI.

Je rappelle qu’il faut s’approprier ces projets, et les faire vivre en proposant des partenariats avec les structures. Il est prestement demander aux intervenants de mettre des projets BI en place.

Kizeo

La fin de Kizeo annoncé arrive ! Dans les jours et semaines qui viennent, les abonnements à Kizeo ne seront pas renouveler. C’est-à-dire que vous pouvez perdre votre accès a Kizeo à tout moment, et cela différent pour chaque intervenant car les abonnements ne sont pas nominatif, mais par package !

Pour remplacer Kizeo, il est mis en place plusieurs outils :

Devis

– La possibilité maintenant de créer des devis à partir du site des intervenants de l’AFTAA

Menu  Espace de travail  Espace structures  Devis

Vous pourrez choisir les thermes utilisés dans le devis (« zoothérapie ou « TAA3, et les noms communs pour les « résidents »).

Vous devrez ensuite remplir le questionnaire de la même façon que sur Kizeo pour y mettre les informations aidant à l’édition du devis.

Vous aurez un récap du devis en bas de page.

Ensuite, vous cliquez sur « recevoir le devis par mail », et dans les minutes qui suivent, vous aurez le devis dans votre boite mail.

Feuilles de présence

Pour les feuilles de présence, il faudra maintenant se rendre sur le site internet des intervenants

Menu  Espace de travail  Espace structures  Feuille de présence

Remplir les informations demandées, et vous recevrez par mail dans les minute qui suivent le fichier PDF à imprimer et à faire signer dans les structures.

C’est une feuille de présence par structure, il faudra l’envoyer (en format PDF) à l’AFTAA en même temps que votre facture en fin de mois.

Transmissions et bilans

Dorénavant, les transmissions et les bilans d’accompagnement seront faits à partir de votre ordinateur et non plus sur Kizeo.

Pour ce faire, il vous sera envoyer (et téléchargeables sur le site des intervenants), les fichiers PDF à remplir pour chaque résidents, et de les envoyer aux structures !

Site web des intervenants : Ateliers

Il y a une refonte des ateliers présents sur le site des intervenants.

Il a été retiré les ateliers un peu trop basiques, pour ne laisser que ceux qui ont du sens, une valeur créative.

Il est demandé à chaque intervenant qui le souhaite, de bien vouloir rentrer les ateliers qu’il a créés afin de les incrémenter dans le site et d’en faire partager aux autres.

Autres

– Il y a un souci de boite mail, les mails envoyés par nos boites tombent dans les spams ou n’arrivent pas d’après des intervenants. Je vais regarder cela.

– Des questions sur le futur séminaire ont été posées.

– Une ouverture de l’AFTAA à des intervenants extérieurs est proposée par Antonin. On doit réfléchir à quel cahier des charges nous souhaitons pour ces personnes (qualifications de l’intervenant, du chien, du cadre de travail, de nos valeurs.) Je mettrai une page sur le site internet des intervenants pour y apporter des réflexions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AFTAA

GRATUIT
VOIR